Demande de don

Présentation du projet

Dans la continuité de la construction du four à pain et de sa charpente pour le protéger, nous désirons crée un espace d’accueil et de paroles pour les familles. Cette espace de 38m², comprendra une « salle de paroles », un espace « pâte à pain » et des sanitaires.

A quoi servira l'argent collecté ?

Une construction pour se construire, pour les autres... pour se faire du bien...

Objectifs visés par le projet

• de vivre une aventure collective
  • d’acquérir de nouvelles compétences
  • de s’adapter aux rythmes et contraintes liés à l’ activité
  • de s’adapter à un poste de travail
  • de s’approprier les moyens de transports publics ou individuels et améliorer leur mobilité

Cela nécessite un diagnostic de la situation de la personne accueillie (administratif, social et professionnel).

L’accompagnement ne saurait être exercé par la seule personne assurant la fonction d’accompagnateur socioprofessionnel : l’ensemble de l’équipe pédagogique contribue à cette fonction partagée qu’est l’accompagnement.

Votre don est déductible de votre impôt à hauteur de 66%, si vous êtes imposable, et dans la limite de 20% de votre revenu :

Faire un don via paypal

Faire un don par chèque bancaire

Association Piân'Piâne

100 chemin de l'Epine