Accueil de loisirs 2018

les dates :

9 au 13 juillet - 16 au 20 juillet - 23 au 27 juillet - 30 au 3 août - 6 au 10 août - 13 au 17 août - 20 au 24 août et 27 au 31 août.

Possibilité, pour les enfants inscrits, de participer à une nuit à la belle étoile le mardi :

10 juillet - 17 juillet - 24 juillet - 31 juillet - 7 août - 21 août - 28 août sur réservation - places limitées à 12 - tarif 16 €

2 camps pour les ados (12-17 ans) :

• "Camp itinérant avec les ânes" du 16 au 20 juillet 2018
  • "Camp « en étoile » avec les ânes" (5 jours/4 nuits) du 30 juillet au 4 août 2018 destination Norville; Aller et retour assurés par Piân’Piâne avec le véhicule de service (boxer).

Eté 2018

"Mardi soir à la belle étoile"

Lors de leur semaine de vacances à Piân'Piâne, les enfants de 6-11/12 ans peuvent s'inscrire à une nuit à la belle étoile. Le tarif 16€, comprend le repas du soir, les étoiles…, l’animation, l'hébergement sous tente, le petit déjeuner, la douche, le repas du mercredi midi.
Les places sont limitées à 12 enfants.

Pour les 12-17ans
"Camp itinérant avec les ânes"
Option 1

Nous proposons un « petit » camp pour les adolescents du 16 au 20 juillet 2018, destination : campagne environnante.
En chemin, les jeunes profiteront de la présence des ânes, des paysages, des ateliers et des jeux proposés par l'équipe d'animation – Chaque soir, le groupe de jeunes s'installera sur un lieu différent avant de partager le repas et les veillées (au coin du feu, jeux de société...)
Le tarif 240€ 250€ ou 260€ (selon le quotient familial), comprend 1 jour de préparation sur le site de Piân’Piâne (sans hébergement) puis 4 jours /3 nuits en itinérance, 3 petits déjeuners, 3 déjeuners, 3 dîners, hébergement 3 nuits sous tentes à la Ferme, tentes fournies, 2 intervenants Piân’Piâne, 3 ânes.
Nota : Le pique nique du mardi midi 17 juillet est à la charge de la famille.
Les places sont limitées à 8 adolescents. (mini 7)
  • pour les familles :
Afin d’établir le tarif, nous vous demandons de nous communiquer votre numéro d’allocataire CAF.
Notre tarif de base est de 260 €. Si vous êtes aidés, le tarif est ramené à 260 € - l’aide (*).
(*) Aides : Bons Temps Libre (Caf) - Comité d’entreprise - Chèques vacances
  • pour les structures :
260 € + cotisation annuelle (sept à août) 23€ (membre adhérent)

"Camp « en étoile » avec les ânes"
Option 2

Nous proposons un camp (5 jours/4 nuits) pour les adolescents du 30 juillet au 4 août 2018 destination Norville. Aller et retour assurés par Piân’Piâne avec le véhicule de service (boxer).
Au cours du séjour, les jeunes réaliseront des randonnées quotidiennes (sur les chemins de campagne, en forêt et au bord de la Seine), profiteront d'activités nature et de visites et participeront à des veillées (jeux de société et soirée musicale au coin du feu).
Le tarif, 315€ 370€ ou 390€ (selon le quotient familial), comprend 4 petits déjeuners, 4 déjeuners, 4 dîners, hébergement 4 nuits sous tentes, tentes fournies, 2 à 3 intervenants Piân’Piâne, 3 ânes.
Nota : Le pique nique du lundi midi 30 juillet est à la charge de la famille.
Les places sont limitées à 8 adolescents. (mini 7)
  • pour les familles :
Notre tarif de base est de 390 €. Si vous êtes aidés, le tarif est ramené à 390 € - l’aide (*).
(*) Aides : Bons Temps Libre (Caf) - Comité d’entreprise - Chèques vacances
  • pour les structures :
390 € + cotisation annuelle (sept à août) 23€ (membre adhérent)